Panier : Votre panier est actuellement vide
Vous êtes ici : Femme > Bi-Osteo
Quantité :
Association synergique d'oméga-3 végétaux (ALA) et marins (EPA et DHA), de zinc et de silice colloïdale, de vitamines (vitamine C, vitamine E, vitamine K, bétacarotène) qui améliore l'absorption intestinale du calcium pour conserver et maintenir le capital osseux notamment pendant la péri-ménopause.
Indications
Pour l'adolescence
Pour les femmes en péri-ménopause
Pour la consolidation osseuse
Posologie 1 capsule à avaler au petit déjeuner.
Conseils d'utilisation Pour adultes et adolescents. A consommer dans le cadre d’alimentation variée et équilibrée Ne pas dépasser la dose journalière indiquée Tenir hors de portée des enfants. Si du fer est prescrit, le prendre à distance de Bi-Ostéo.
Huile riche en oméga-3 végétal : 326 mg, dont ALA : 220 mg, Huile de poisson riche en oméga-3 marin : 200 mg, dont DHA : 100 mg, dont EPA : 20 mg, Vitamine C (100% des AQR) : 60 mg, Vitamine E naturelle (100% des AQR) : 10 mg, Zinc (citrate) (66.66% des AQR) : 10 mg, Silice colloïdale : 7.50 mg, Bétacarotène : 4.80 mg, Vitamine B6 (100% des AQR) : 2 mg, Vitamine K1 : 25 µg, Sélénium (Sélénate) : 25 µg, Vitamine D : 5 µg. Code ACL 457 34 83
Q1 : Peut-on donner Bi-Ostéo à un adolescent ? Oui. Bi-Ostéo est une association synergique de calcium, huile d'onagre, DHA et EPA qui favorise la fixation du calcium dans le squelette en période de croissance ou la conservation du capital osseux lors de la ménopause. La présence d'Omega 3 dans Bi-Ostéo améliore les problèmes de peau rencontrés à l'adolescence. En cas d'acné chronique, l'association de Régéderm à Bi-Ostéo réduira les phénomènes inflammatoires et favorisera la cicatrisation.
Q2 : Je me suis récemment cassé le poignet en tombant. Je suis ménopausée. Dois-je prendre du Bi-Ostéo pour éviter l'ostéoporose ? Vous pouvez effectivement prendre Bi-Ostéo au quotidien en cas de fragilité osseuse. Pensez également à faire un bilan de votre densité osseuse.
Les clients qui ont acheté ce produit dans la boutique Synergiashop ont également acheté les produits suivants.
14.00€
8.00€
15.00€