Panier : Votre panier est actuellement vide
Vous êtes ici : Anti-Age > Mix-3B
Quantité :
Association de trois vitamines du groupe B : B6, B9 et B12, indiquée chez les personnes qui présentent des déficits dans ces vitamines (Végétariens, seniors...) ou qui ont des besoins ponctuels accrus (1er trimestre de la grossesse, homocystéine elevée...).
Posologie 1 à 3 comprimés par jour, à prendre de préférence au cours d'un repas principal. 1 comprimé par jour répond parfaitement aux besoins d'une femme enceinte pendant le premier trimestre de sa grossesse. 3 comprimés apportent la quantité de vitamines B (B6, B9 et B12) utilisée dans les études pour faire baisser le taux d'homocystéïne.
Conseils d'utilisation Pour adultes et adolescents. A consommer dans le cadre d’alimentation variée et équilibrée Ne pas dépasser la dose journalière indiquée Tenir hors de portée des enfants. Mix-3B est déconseillé aux personnes allergiques à l'un des constituants.
Vitamine C : 70 mg, Vitamine E naturelle : 7 mg, Vitamine B6:3 mg, Vitamine B9 : 333 µg, Vitamine B12 : 133 µg. Code ACL 780 83 89
Edmond, Charbonnières J'ai eu de sérieux problèmes cardiaques. Mon cardiologue m'a conseillé Mix-Alpha 3 et Mix-3B en complément de tous les médicaments classiques. J'en suis satisfait.. J'ai l'impression prendre quelque chose d'utile et de moins caustique que le reste.
Caroline, Paris Juste avant d'arrêter la pilule et pendant 3 mois j'ai pris Mix-3B afin de minimiser les carences en acide folique. Finalement tout s'est bien passé. Mon bébé a 6 mois et se porte à merveille.
Q1 : Quels sont les facteurs de risques des maladies cardiovasculaires ? Que peut-on faire pour les réduire ? Les facteurs de risque sont le diabète, l'hypertension artérielle, le tabagisme, l'obésité, le cholestérol. Un arrêt du tabac, une alimentation protectrice de type diète méditerranéenne et de l'exercice sont les premiers réflexes à prendre pour réduire le risque de maladies cardiovasculaires. La prise conjointe de Mix-Alpha 3 et Mix-3B renforce la prévention grâce à l'effet protecteur des omega 3 et au rôle régulateur des vitamines B6 B9 et B12 sur le taux d'homocystéine (un taux élevé d'homocystéine dans le sang est un facteur de risque supplémentaire des maladies coronariennes et cardiaques).
Les clients qui ont acheté ce produit dans la boutique Synergiashop ont également acheté les produits suivants.
24.00€
15.00€