Panier : Votre panier est actuellement vide
Vous êtes ici : Phytothérapie > Minceur > Phyto-draineur
Quantité :
Association de plantes traditionnellement utilisées pour l’épuration et le nettoyage de l’organisme.
Préparation 5 ml ou une cuillère à café à diluer dans un demi litre d’eau. Préparer 2 bouteilles par jour. Agiter avant emploi.
Conseils d'utilisation Pour adultes et adolescents. Ne convient pas aux enfants de moins de 12 ans avec un poids inférieur à 40 kg. Ne pas dépasser la dose journalière conseillée. Tenir hors de portée des enfants. Ne pas utiliser en cas d’hyperthyroïdie et d’antécédents de manifestation allergique aux produits iodés. Ne convient pas aux femmes enceintes conformément aux recommandations de l'INPES sur l'abstinence totale de consommation d'alcool.
Extrait de plantes fraîches : fucus, pissenlit, reine des prés, eau, alcool, aromes naturels.
Yvonne, Chambéry Je recherchais un produit naturel. Mon naturopathe m’avait déjà prescrit du D-stress chez Synergia, je suis allée voir sur leurs site ce qu’il y avait et j’ai trouvé le phytodraineur aux plantes fraîches.
Caroline, Nice Je suis tombée par hasard sur ce produit en faisant une recherche sur un comparateur de produit. Il y avait une promotion dès le début de l’été. J’ai donc essayé et je suis satisfaite du résultat. Le goût n’est pas aussi étudié que d’autres produits mais on sent qu’il y a vraiment des plantes dans ce breuvage draineur. Et en effet, il y a effectivement des plantes qui agissent naturellement.
Les clients qui ont acheté ce produit dans la boutique Synergiashop ont également acheté les produits suivants.
11.00€
15.00€
12.00€