Q1 : J’ai le teint brouillé et les cheveux ternes. Que faire ?
Votre alimentation doit être carencée ou votre organisme surconsomme certains nutriments. Une cure quotidienne de Régéderm associée à Anti-Oxydant 200 en alternance apportera les nutriments nécessaires à la régénération des cellules en vous garantissant une supplémentation de fond.
Q2 : Depuis que je vis à Paris, je suis très fatiguée et j’ai l’impression que ma peau a pris 10 ans. Que faire ?
La pollution, le stress oxydatif facilitent la corrosion moléculaire liée aux radicaux libres. L’association de Régéderm et Anti-oxydant 200 en alternance avec Anti-oxydant F4 devrait résoudre vos problèmes de peau. Une cure de 2 mois de D-Stress, à renouveler plusieurs fois dans l’année, vous aidera à supporter les contraintes de la vie urbaine.
Q3 : À 45 ans, ma peau vieillit et manque de souplesse. Peu adepte des techniques corrosives, il y a t-il des compléments alimentaire adaptés à mon besoin ?
En période de péri ménopause, vous devez faire particulièrement attention à votre peau et à vos apports en anti-oxydants. L’association Régéderm, Gynéa et Anti-oxydant 200 est la réponse adaptée pour limiter le processus de vieillissement de la peau par un apport en oméga 3, vitamine E et C, Zinc, caroténoïdes (lycopène et lutéine), sélénium et ré-équilbrer les troubles de la péri ménopause grâce aux isoflavones de soja et à la diosgénine.