Panier : Votre panier est actuellement vide
Vous êtes ici : Femme > Peau > GLA
Quantité :
Association d'huile de poisson (DHA et EPA) et d'huile d'onagre. L'huile d'onagre est traditionnellement connue pour améliorer les troubles féminins, les déséquilibres de la peau et la sécheresse des muqueuses.
Indications
Posologie Troubles prémenstruels 6 à 8 capsules par jour, du 8ème jour à la fin du cycle, associé à une consommation limitée de graisses saturées. Déséquilibres de la peau 6 capsules jour en cure de 3 mois minimum.
Conseils d'utilisation Pour adultes et adolescents. A consommer dans le cadre d’alimentation variée et équilibrée. Ne pas dépasser la dose journalière indiquée. Tenir hors de portée des enfants. Ne convient pas aux personnes allergiques aux poissons et crustacés.
Huile d'onagre : 486 mg, Huile de poisson : 64 mg, dont EPA : 21,76 mg, dont DHA : 16.64 mg, Vitamine : 5 mg, Vitamine E naturelle : 2 mg, Zinc (citrate) : 1 mg. Excipients : glycérine, arôme abricot vanille. Valeur énergétique : 5,5 Kcal / capsule. Code ACL 764 19 14
AGL et syndrome prémenstruel
Charles, Nantes J'ai la peau très sèche et de l'eczéma par épisode. Après avoir tenté de nombreux traitements médicamenteux, j'ai retrouvé l'équilibre avec un cocktail de nutriments et de plantes dont GLA.
Karima, Saint Etienne Je souffre de gros troubles prémenstruels. La cure prémenstruelle et notamment GLA du laboratoire Synergia, m'aide à passer cette période plus sereinement.
Q1 : Que signifie GLA ? À quoi sert ce complément alimentaire ? GLA ou AGL en français, acide gamma-linolénique est un acide gras dit essentiel car notre organisme ne sait pas en faire la synthèse. Il doit donc être apporté tel quel par les aliments. Cet acide gras essentiel contenu dans l'huile d'onagre est indiqué dans la lutte contre les troubles prémenstruels : humeur, rétention d'eau. L'huile de poisson contenue dans GLA contribue à diminuer la sécheresse de la peau et des muqueuses.
Q2 : Puis-je prendre GLA tous les mois ? En cas de troubles prémenstruels, notre cure Syndrome prémenstruel associée à une diminution des graisses saturées réduit les troubles. Ce traitement peut être pris tous les mois sans danger pour la santé. GLA contient de l'huile de poisson. Ce complément alimentaire ne convient pas aux personnes allergiques au poisson.
Q3 : GLA contient des Omega 3, puis-je l'associer à Régéderm pour avoir une belle peau ? Oui. Régéderm et GLA peuvent être pris ensemble. Il est recommandé de les associer à Anti-Oxydant 200 et Anti-Oxydant F4 en alternance pour une action anti-radicalaire simultanée.
Les clients qui ont acheté ce produit dans la boutique Synergiashop ont également acheté les produits suivants.
16.00€
15.00€
54.00€