Panier : Votre panier est actuellement vide
Vous êtes ici : Phytothérapie > Echinacée
Quantité :
1 Flacon de 100 ml
3 flacons au prix de 2 = 24 € au lieu de 36 € avec le code ECHITP. (saisir en fin de commande)
Défenses Naturelles L’échinacée est une plante contenant des polysaccharides connus pour leurs propriétés favorables sur l’immunité. Leur concentration est optimale dans la plante fraîche. L’échinacée renforce les défenses naturelles de l’organisme. Elle est indiquée dans la prévention des infections des voies respiratoires et permet de surmonter plus rapidement les rhumes, les grippes et infections diverses lorsqu'elles sont déjà installées.
Posologie 1 bouchon doseur de 5 ml dans un peu d’eau fraîche, 2 fois par jour (agiter avant l’emploi). La consommation journalière de Echinacée SIPF apporte au moins 2.2 grammes de plantes fraîches.
Conseils d'utilisation Pour adultes et adolescents. Ne convient pas aux enfants de moins de 12 ans avec un poids inférieur à 40 kg. Ne pas dépasser la dose journalière conseillée. Tenir hors de portée des enfants. Ne convient pas aux femmes enceintes conformément aux recommandations de l'INPES sur l'abstinence totale de consommation d'alcool.
Extrait hydroalcoolique d’Echinacea purpurea (parties aériennes), eau, épaississant : gomme, arôme naturel. Titre alcoolique : 30%. Code ACL 779 07 49.
Une plante fraîche est un être vivant contenant parfois jusqu’à 200 constituants et enzymes, qui agissent et se potentialisent en synergie. Les scientifiques ont constaté que l’activité d’une plante est liée à l’intégralité biochimique de celle-ci et non à un constituant chimique particulier. En fonction de la variété d’une plante, son environnement et l’heure de la récolte, la teneur en actif peut fortement varier, d’où l’intérêt de prendre en considération la qualité de la matière première. Grâce au procédé S.I.P.F, les procédés classiques de stabilisation, de séchage, de filtration ou d’extraction ne sont jamais utilisés. Tout le potentiel thérapeutique de la plante fraîche est restitué grâce aux phases successives de cryogénie, cryobroyage et ultra pression moléculaire.
Le procédé SIPF Breveté en Europe et ayant obtenu l’oscar de l’innovation technologique, le procédé de fabrication des S.I.P.F (Suspensions intégrales de Plantes Fraîches) est le seul à pouvoir revendiquer la conservation de l’intégralité des constituants tels qu’ils se trouvent dans la plante fraîche. Ce procédé original de pointe ne s’applique que sur la plante fraîche. Pour obtenir toutes les garanties nécessaires, les plantes sélectionnées pour la fabrication de nos compléments alimentaires liquides sont cultivées en Ardèche, et récoltées à la main. L’ensemble de nos partenaires agriculteurs détient le label Bio ou Ecocert.
Mélinda Aux changements de saison et en hiver, je prends du Visentiel et du Oméga Attitude de chez Synergia. Je suis institutrice, et à ces périodes là, je sens que j'ai besoin de recharger mes batteries. Je vois régulièrement des publicités de Synergia dans la presse et je viens d'apprendre qu'ils ont de l'échinacée, pour les défenses naturelles. Moi qui en achetais dans une autre marque, je vais pouvoir grouper mes achats. Je viens de voir que comme souvent, il y a des promotions sur Internet.
Les clients qui ont acheté ce produit dans la boutique Synergiashop ont également acheté les produits suivants.
12.00€
48.00€