1 capsule d'Anti-Oxydant 200 : Vitamine C : 200 mg, Alpha tocophérol (Vitamine E naturelle) : 30 mg (surdosage 200%), Bêta carotène : 5 mg, Lycopène, 3 mg, Lutéine : 3 mg, Sélénium (sur levure), 50 µg. Excipients : Huile d'olive, cire d'abeille, Gamma tocophérol.
1 dragée de Gynea : Extrait de Soja riche en isoflavones:150 mg, Extrait de Yam riche en diosgénine:150 mg. Excipients : maltodextrine, cellulose microcristalline, phosphate tricalcique, stéarate de magnésium. Valeur énergétique par dragée 2Kcal.
1 capsule de Bi-Ostéo : Huile riche en oméga-3 végétal : 326 mg, dont ALA : 220 mg, Huile de poisson riche en oméga-3 marin : 200 mg, dont DHA : 100 mg, dont EPA : 20 mg, Vitamine C (100% des AQR) : 60 mg, Vitamine E naturelle (100% des AQR) : 10 mg, Zinc (citrate) (66.66% des AQR) : 10 mg, Silice colloïdale : 7.50 mg, Bétacarotène : 4.80 mg, Vitamine B6 (100% des AQR) : 2 mg, Vitamine K1 : 25 µg, Sélénium (Sélénate) : 25 µg, Vitamine D : 5 µg.
Jeanne, Auxerre
La ménopause quand ça vous tombe dessus, c'est comme un coup de massue. J'ai décidé de me prendre en main pour limiter les dégâts sans forcément me bourrer de traitements hormonaux. D'ailleurs mon médecin ne veut pas me prescrire de THS. Ce n'est pas adapté à mon cas.
Marianne, Saint Germain en Laye
Certaines personnes doutent de l'efficacité des isoflavones de soja. Pour moi il n' y pas de doutes, c'est vraiment efficace. J'ai découvert récemment la cure Ménopause, enfin une alternative naturelle avec des produits de qualité. Je connais et utilise les produits Synergia depuis 5 ans et je n'ai jamais été déçue.
Q1 : J'ai arrêté mon traitement THS mais je souffre toujours de troubles de la ménopause.Que me conseillez-vous en nutrithérapie ?
La nutrithérapie et la phytothérapie offrent en effet des solutions alternatives en période de péri-ménopause. Nous vous conseillons notre cure Ménopause, qui a été spécialement pensée pour les femmes dans votre situation, pour un confort amélioré et un bien-être retrouvé.
Q2 : Pendant combien de temps prendre la cure Ménopause ?
Notre cure Ménopause est dimensionnée pour un mois d'utilisation. Nous vous recommandons de faire 3 mois de cure, puis de faire une pause de 1 mois pour reprendre à l'issue de ce break.
Les clients qui ont acheté ce produit dans la boutique Synergiashop ont également acheté les produits suivants.