Q1 : J'ai le teint brouillé et les cheveux ternes. Que faire ?
Votre alimentation doit être carencée ou votre organisme surconsomme certains nutriments. Une cure quotidienne de Régéderm associée à Anti-Oxydant 200 en alternance apportera les nutriments nécessaires à la régénération des cellules en vous garantissant une supplémentation de fond.
Q2 : Depuis que je vis à Paris, je suis très fatiguée et j'ai l'impression que ma peau a pris 10 ans. Que faire ?
La pollution, le stress oxydatif facilitent la corrosion moléculaire liée aux radicaux libres. L'association de Régéderm et Anti-oxydant 200 en alternance avec Anti-oxydant F4 devrait résoudre vos problèmes de peau. Une cure de 2 mois de D-Stress, à renouveler plusieurs fois dans l'année, vous aidera à supporter les contraintes de la vie urbaine.
Q3 : À 45 ans, ma peau vieillit et manque de souplesse. Peu adepte des techniques corrosives, il y a t-il des compléments alimentaire adaptés à mon besoin ?
En période de péri ménopause, vous devez faire particulièrement attention à votre peau et à vos apports en anti-oxydants. L'association Régéderm, Gynéa et Anti-oxydant 200 est la réponse adaptée pour limiter le processus de vieillissement de la peau par un apport en oméga 3, vitamine E et C, Zinc, caroténoïdes (lycopène et lutéine), sélénium et ré-équilbrer les troubles de la péri ménopause grâce aux isoflavones de soja et à la diosgénine.
Q4 : J'aime m'exposer au soleil mais ce n'est pas bon pour ma peau. Anti-Oxydant 200 est-il adapté à mon cas ?
Quel que soit votre âge les expositions au soleil doivent se préparer. Commencez 15 jours avant exposition et prolongez 15 jours après. Notre cure Beauté de la peau est particulièrement adaptée à votre question. Cette cure prépare votre peau à une exposition prolongée au soleil, réduit les risques de brûlure et aide votre peau à lutter conter les effets vieillissants du soleil sur votre peau. Les longues expositions au soleil ne sont pas recommandées, spécifiquement entre 12h et 16h et doivent être accompagnées d'une protection solaire extérieure.