4 comprimés de D-Stress : Glycérophosphate de Magnésium : 1040 mg, Arginine : 400 mg, Taurine : 140 mg, Vitamine PP : 20 mg, Vitamine B1 : 4 mg, Vitamine B5 : 4 mg, Vitamine B6 : 4 mg, Vitamine B2 : 2 mg, Vitamine B8 : 0,4 mg, Vitamine B9 : 0,4 mg.
1 capsule de GLA : Huile d'onagre: 486 mg, Huile de poisson : 64 mg, dont EPA : 21,76 mg, dont DHA : 16.64 mg, Vitamine : 5 mg, Vitamine E naturelle : 2 mg, Zinc (citrate) : 1 mg. Excipients : glycérine, arôme abricot vanille. Valeur énergétique : 5,5 Kcal / capsule.
Marilyne, Roissy en France
Depuis mon adolescence j'ai été victime du syndrome prémenstruel. A l'époque, on en faisait peu cas et on attendait que cela passe. J'ai souvent pris des antispasmodiques pour mieux vivre cette période. L'avantage avec les compléments alimentaires, c'est que l'on agit en amont pour minimiser les troubles.
Amina, Mérignac
CJ'ai enfin trouvé une solution qui m'aide à mieux traverser cette période. Mais attention, c'est du moyen terme les effets ne sont pas immédiats, il faut être persévérante et continuer la cure au moins 3 mois.
Les clients qui ont acheté ce produit dans la boutique Synergiashop ont également acheté les produits suivants.