Panier : Votre panier est actuellement vide
Vous êtes ici : Quotidien > Maxi-Flore à croquer
Quantité :
1 Boîte de 30 comprimés à croquer
Nouveau ! Découvrez la version nomade de Maxi-Flore, Maxi-flore à croquer. Le contenu ne change pas : Maxi-Flore à croquer contient des probiotiques, des prébiotiques et des fibres qui facilitent le transit intestinal, régénèrent la flore intestinale et soutiennent les défenses de l'organisme. Les comprimés de Maxi-Flore sont composés de microbilles protégées par un enrobage spécifique qui les rend gastro-résistantes. Elles sont ensuite agglomérées entre elles par compression.
Indications
Posologie En cure d'entretien 1 à 2 comprimés par jour 1/2 h avant les repas. En cas de problèmes particuliers 3 à 4 comprimés par jour 1/2 h avant les repas.
Conseils d'utilisation Pour adultes et adolescents. A consommer dans le cadre d’alimentation variée et équilibrée. Ne pas dépasser la dose journalière indiquée. Tenir hors de portée des enfants. À conserver de préférence au réfrigérateur.
Bifidobactérium brève, Bifidobactérium longum, Lactobacillus acidophillus, Lactobacillus rhamnosus : 10 mds de germes par cp. Fibres : fructo-oligo-saccharide (25,4 mg), inuline de chicorée (25,4 mg). Agents de charge : cellulose microcristalline, amidon de riz. Epaississant : ethyl cellulose, Anti-agglomérants : stéarate de magnésium, acide stéarique, triglycérides à chaine moyenne, dioxyde de silicium, Épaississant : alginate de sodium, acide oléique 3,08 mg. Code ACL 208 52 07
Les probiotiques
Annie, Paris Je connaissais déjà Maxi-Flore depuis quelques années. Avec cette formule à croquer, je peux l'emporter partout avec moi. C'est bien pratique lorsque l'on est en voyage.
Karine, Mondeville J'ai toujours eu du mal à avaler les comprimés. Je recherche toujours des formes différentes comme les comprimés à croquer ou les poudres à diluer. Maxi-Flore à croquer est idéal pour moi.
Jean, Toulouse Pour mon prochain voyage en Inde, je choisis Maxi-Flore à croquer plutôt que Maxi-Flore classique, c'est bien plus pratique, surtout lorsque l'on est pas sûr de la pureté de l'eau.
Les clients qui ont acheté ce produit dans la boutique Synergiashop ont également acheté les produits suivants.
14.00€
10.00€
18.00€